AS ARSENAL MARITIME CHERBOURG : site officiel du club de foot de CHERBOURG - footeo

5 février 2016 à 13:20

ANNULATION DES RENCONTRES.

En raison des mauvaises conditions météorologiques et des prévisions pour les jours à venir, le District de football de la Manche a décidé de reporter toutes les rencontres des 5, 6 et 7 février 2016.

ANNULATION DES RENCONTRES

En raison des mauvaises conditions météorologiques et des prévisions pour les jours à venir, le District de football de la Manche a décidé de reporter  toutes les rencontres  des 5, 6 et 7 février 2016. (seules certaines rencontres de challenge pourraient être programmées sur terrain synthétique, dans ce cas les clubs en seraient prévenus individuellement dans la journée). Le FUTSAL est bien sûr maintenu dans les salles prévues.